Le numéro 14 de Graffiti Art est actuellement en kiosques Nouvelle formule : plus de pages, plus de contenu !N’en déplaise aux adeptes des théories de la fin du monde, l’année 2012 est riche de promesses : de belles expositions, de beaux projets d’évènements et de livres, l’effervescence de la création est encore et toujours au rendez-vous, et cela n’est pas prêt de changer. Preuve à l’appui avec ce premier numéro de l’année avec : SEEN (en couverture), Rero, Erosie, Delta, Smael, Joe Sorren, Wesr et Ernest Pignon-Ernest.Également au sommaire de ce numéro 14 un dossier sur la calligraphie urbaine pour comprendre comment l’écriture fascine toujours autant les artistes. Graffiti Art (bilingue français-anglais, 132 pages) est vendu chez les marchands de journaux et dans les points de vente spécialisés en France, Allemagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Pologne, la Réunion, Martinique, Guadeloupe, et aussi aux États-Unis et au Canada.